« Allez allez allez opopo! » C’est le chant qui a agrémenté le stade de la réunification tout au long du match qui a opposé Victoria United à Feutcheu FC. Le chef d’orchestre n’était autre que la marée de supporters ayant effectué le déplacement pour soutenir le club phare de Limbé. Cette forte mobilisation était logique, car « Opopo » avait besoin du soutien de son douzième joueur pour faire face à ce calibre de la ligue 1.
D’entrée de jeu, les blancs et noirs n’ont pas tremblé. Ils sont d’ailleurs les premiers à prendre l’avantage en ouvrant le score à la 16e min par Kelly Oru. Sweetbert kum va imiter son coéquipier à la 32e minute, portant le score à 2-0 avant la pause. C’est sous une pluie battante, que le coup d’envoi de la deuxième manche sera donné. Victoria United se jette à nouveau l’attaque, et contraint Sadjo à se plier en quatre pour sauver sa cage à nouveau, sur une tête de Évariste Moutia qui reprend un corner bien exécuté.
Les multiples tentatives de Tchebemou et ses coéquipiers seront anéantis par la défense adverse et bien aidée par son portier Tayiwoh Princewill bien en place dans ses buts. Vainqueur 2-0 au coup de sifflet final, Victoria United a mérité sa qualification et va poursuivre l’aventure en 1/4 de finale tandis que Feutcheu FC s’ajoute à la longue liste des clubs de première division sifflés hors jeu.