0
Sports News Sat, 23 Jul 2022

Coupe du monde militaire : Roger Milla encense les Lionnes Indomptables

• Le Cameroun était à la Coupe du monde militaire

• Les Lionnes ont fait une entrée spectaculaire

• Roger Milla ne tarit pas d’éloges



Le Cameroun était représenté à la Coupe du monde militaire tenue aux Etats Unis d’Amérique ce mois de juillet. Le parcours des Lionnes était une sans faute et elles ont joué avec brio.

Des victoires multipliées depuis l’entame des jeux jusqu’à leur défaite à la finale, les Lionnes Indomptables ont su s’imposer. A la fin, on ne peut qu’être fier de ce parcours des Lionnes Indomptables à la Coupe du monde militaire.

L’ambassadeur Roger Milla n’a pas tari d’éloges à l’égard des Lionnes Indomptables après que ces dernières aient raflé la médaille d’argent. « Fier de vous », a-t-il réagi après la finale ayant opposé le Cameroun à la France.

Du haut de ses 8 buts lors de la compétition, l’attaquante des Lionnes militaires Brenda Tabe s’est vue décernée la récompense de meilleure buteuse (Top Goal Scorer). La gardienne de l’équipe nationale militaire, Flore Annette Ngo Ndom a pour sa part reçu la distinction de meilleure gardienne (Most Valuable Goalkeeper).

Elles auront dominé la compétition du bout en bout en écrasant leur adversaire jusqu’en finale. Malheureusement, les Camerounaises ne reviendront pas au pays avec la Coupe. Elles devront se contenter d’une deuxième place après leur défaite face à la France.

Coupe du monde militaire: Ce sera la médaille d'argent pour les Lionnes militaires.

Malgré l'ouverture du score camerounaise par Bongben Buh Confidence, la sélection militaire va se faire rattraper et doublé au tableau d'affichage par l'équipe de France qui va s'imposer 2-1.

Les joueuses camerounaises dévastées, après avoir perdu en finale de la Coupe du Monde militaire contre la France je vous rappelle que la gardienne camerounaise a reçu un carton rouge sans avoir commis une faute. Annette Ngo Ndom néanmoins a reçu la distinction de meilleure gardienne de la compétition.

Les Camerounaise avaient commencé timidement face aux Etats-Unis avec une victoire de 1-2. Puis, les lionnes ont pris confiance et ont infligé une cinglante victoire sans appel sur l’Irlande, 12-0. Puis face à l’Allemagne 3-0.
Source: www.camerounweb.com