1
Menu
Sport

Curiosité : où est enterré le capitaine Stephen Tataw?

Sun, 30 Aug 2020 Source: cameroonintelligencereport.com

Le régime de Yaoundé a justifié sa décision d'enterrer feu le capitaine Stephen Tataw à Yaoundé. Un porte-parole du ministre des Sports aurait déclaré aux journalistes que «à cause de la guerre dans le sud du Cameroun natal de Tataw, le défunt capitaine reposera éternellement à Yaoundé».

Le célèbre footballeur du sud du Cameroun a été inhumé hier au cimetière de Mvolye situé dans le 3e arrondissement de la capitale française du Cameroun, Yaoundé.

Avant les rituels funéraires, le ministre des Sports, également représentant personnel du président de la République, a élevé à titre posthume Stephen Tataw au rang de Commandeur de l'Ordre de la vaillance qui est la plus haute décoration honorifique du Cameroun français.

Stephen Tataw avait déjà été élevé au rang de Chevalier de l'Ordre de la vaillance après son exploit historique lors de la finale de la Coupe du monde de 1990.

Source: cameroonintelligencereport.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.