Menu

D’après Nathalie, Samuel Eto’o serait né en 1976

9592 1296685 27926568 1600 900 642x361 Samuel Eto'o

Wed, 10 Feb 2016 Source: camernews.com

Dans son livre intitulé «Revenge porn», l’ex petite amie de Samuel Eto’o croit connaitre l’âge réel du joueur officiellement né le 10 mars 1981.

Voila qui va en rajouter une couche à la polémique autour de l’âge de Samuel Eto’o Fils, le célèbre attaquant camerounais du club turc d’Antalyaspor. Dans son livre intitulé «Revenge Porn Foot, sexe, argent: le témoignage de l’ex de Samuel Eto’o», récemment mis sur le marché, Nathalie Koah, l’ex petite amie du pichichi avec laquelle il entretient désormais une relation très tendue, semble convaincue qu’elle connait la vraie année de naissance du joueur.

A la page 184 de cet ouvrage de 223 pages, elle dit avoir résolu le mystère autour de l’âge de l’ancien capitaine des Lions indomptables lors d’une de leurs escapades amoureuses. «A chaque hôtel où il réside, Samuel entrepose d’énormes sommes d’argent en liquide dans le coffre fort de sa chambre. Le code qu’il choisit est toujours le même: 1976. Son année de naissance ? C’est ma conviction», explique-t-elle.

La polémique autour de l’âge de Samuel Eto’o, officiellement né le 10 mars 1981, avait éclaté en février 2014, suite à une déclaration ironique de Jose Mourinho, son entraineur d’alors à Chelsea, au cours d’un entretien avec des journalistes de Canal+. «Il a trente-deux ans, peut-être trente-cinq, je ne sais pas» Avait plaisanté le coach portugais. Une sortie qui avait eu le don d’irriter le golléador camerounais. Dans le même livre, l’ex petite amie de Samuel Eto’o confie qu’à la suite de cette déclaration maladroite, l’ancien capitaine des lions avait traité son ex coach de tous les noms d’oiseaux. «Ce type est un connard», lui aurait-il soufflé.

Mais pour répondre à Mourinho, Eto’o avait choisi une méthode bien originale. Ainsi, pour célébrer un but inscrit lors d’une victoire 4-0 de Chelsea face à Tottenham, il avait utilisé le poteau de corner comme une canne. Penché en avant, une main sur le dos, il avait imité à la perfection un grand-père. L’image avait vite fait le tour du monde et même inspiré une chanson au groupe camerounais «les featurist».

Lors d’une sortie médiatique sur les antennes de la télévision «Canal 2 International», le 05 juillet 2015, Roger Milla, le footballeur légendaire camerounais avait quant à lui relancé le débat sur la question. Il affirmait avoir reçu Eto’o en avril 1981 (année supposée de sa naissance), au Stade de la Réunification de Douala, en marge d’un match décisif entre le Cameroun et le Zaïre, comptant pour les éliminatoires à la Coupe du Monde Espagne 1982.

Source: camernews.com