Menu

Démenti : Eto’o n’a rien signé

Samuel Eto'o et son fils Etienne

Tue, 19 Jul 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques heures, une information relayée par plusieurs médias font état d’une bonne nouvelle pour la famille Eto’o. En effet, il a été annoncé en grande pompe la signature d’un contrat professionnel par Etienne Eto’o Pineda dans son nouveau club. Mais en fin de soirée, l’intéressé a tenu à démentir l’information via ses comptes sociaux.

Passé par Majorque, Oviedo et l'Atletico Baléares, Étienne Eto'o Pineda, fils de la légende Samuel Eto'o vient de réfuter l'idée selon laquelle il aurait "signé son premier contrat professionnel avec l'équipe première de Victoria Guimarães."

Le joueur de 20 ans l'a fait savoir via une story publiée sur son compte facebook certifié. L'attaquant Camerounais évolue plutôt chez la réserve du club portugais depuis fin septembre 2021.

« Il est peu commode mais pas rare de voir un fils suivre les pas de son père dans le monde du football. Si pour certains ce fut un franc succès, pour d'autres, ce fut un échec cuisant. En 2021, Etienne Eto’o faisait partie de la liste des 8 joueurs convoqués évoluant à l’étranger, appelés pour participer à la CAN des U-20 qui s’est déroulée en Mauritanie.Etienne Eto’o Pineda a bien grandi. Le fils de Samuel Eto’o, fruit de sa liaison amoureuse avec Pineda marche dans les pas de la légende camerounaise, devenant peu à peu, une valeur sure du football camerounais.En effet, arrivé chez les U23 de Victória Guimarães l'an dernier comme stagiaire, Étienne Eto'o est désormais professionnel. Le fils de Samuel Eto'o a signé son premier contrat professionnel avec le club portugais auquel il est désormais lié jusqu'en 2024 », avions nous relayé hier suite aux informations publiées par Kick442.com.

FAKE : telle a été la réponse de l’intéressé dans sur son story Facebook. Cela voudrait tout simplement dire que l’enfant de Samuel Eto’o a encore du chemin à faire. Mais il n y a pas de fumée sans feux. Cette signature pourrait être dans les tuyaux même si ce n’est pas encore fait.

Source: www.camerounweb.com