0
Menu
Sport

Défaite contre l’Ouzbékistan : voici les joueurs qui ont plombé le plan de Rigobert Song

Song Baha Lions Indomptables

Fri, 23 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Lors de la première sortie des Lions Indomptables dans le cadre de leur préparatif pour la Coupe du monde Qatar 2022, le résultat n’a pas été au rendez-vous. En effet, l’équipe nationale du Cameroun a croisé le fer avec l’Ouzbékistan vendredi le 23 septembre 2022, en présence du président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto'o Fils et de l’ambassadeur des Lions indomptables Patrick Mboma. Au bout du match, une défaite 2 buts à zéro. Le confrère RSI a effectué un travail de fond pour noter certains joueurs



Après la défaite des lions Indomptables 0-2 devant les ouzbeks, voici les notes de la rédaction sur certains joueurs de l'équipe.

- NICOLAS NKOULOU (3/10) : très attendu pour son retour en équipe nationale, le champion d'Afrique 2017, n'a pas marqué des points ; Coupable sur le premier but concédé par les LIONS, il a eu du mal dans son rôle de patron de la défense.

- BRYAN MBEUMO (4/10) : pour sa première avec le maillot des LIONS, le joueur de BRENTDFORD a montré qu'il va avoir besoin d'un temps d'adaptation. Peu entreprenant sur son flanc droit, il a eu du mal à se montrer dangereux.

- GEORGES MANDJECK (2/10) : pratiquement invisible dans le compartiment du milieu de terrain, MANDJECK a livré une rencontre tiède. Son remplacement vers le début de la seconde période était logique, par rapport à ce qu'il montrait sur le terrain, depuis le début du match.

- ANDRÉ ONANA (5/10) : Malgré les deux buts concédés, le gardien de but de l'Inter de Milan a été de loin, le meilleur camerounais sur le terrain. Décisif sur certaines situations chaudes, il a permis au Cameroun d'éviter le pire sur le plan comptable.

- OLIVIER NTCHAM (4/10) : L'image de toute l'équipe, il a eu du mal au milieu de terrain. Cependant, sa combativité, et son abnégation ont sauvé quelque peu, son match.

- VINCENT ABOUBAKAR (2/10) : Une autre prestation peu convaincante du capitaine des LIONS. Peu inspiré, il a pratiquement raté tout ce qu'il a entrepris. Il va devoir faire mieux, s'il a pour ambition de marquer les esprits à la coupe du monde.

#rsi #Lemeilleurdusport #football #QatarWorldCup2022 #Qatar2022

Source: www.camerounweb.com