1
Menu
Sport

Défi relevé : Francis Ngannou fait une importante annonce concernant Tyson

Francis Ngannou Award Sur son compte twitter, le natif de Batié a accepté les conditions posées

Wed, 15 Feb 2023 Source: www.camerounweb.com

C’est maintenant officiel. Francis Ngannou va bientôt se mesurer à l’un des plus grands noms de la boxe de tous les temps, Tyson.

Le 21 janvier 2023, le boxeur britannique Tyson Fury avait lancé un défi à Francis Ngannou via une interview de Seconds Out.

Il a proposé au camerounais un combat qui permettrait de déterminer celui qui était le plus fort du monde. « Francis Ngannou, je sais que tu n’es plus sous contrat avec l’UFC. Tu veux te faire beaucoup d’argent ? Viens voir le King », a-t-il déclaré au micro du média.

« Faisons un énorme combat pour le titre d’homme le plus fort de la planète. Et on va épicer ça dans une cage, avec des gants de MMA, avec les règles de la boxe anglaise et comme arbitre Mike Tyson », avait-il ajouté.

Francis qui avait exprimé son intérêt pour la boxe, a finalement accepté le défi, confirmant ainsi la tenue de ce combat qui sera probablement très attendu.

Sur son compte twitter, le natif de Batié a accepté les conditions posées par Tyson Fury. D’ailleurs le camerounais a fait l’annonce officiel de ce combat qui se tiendra sous peu.

Sur une affiche publiée par le camerounais sur ses comptes sociaux, il a dressé une liste de ses prochains combats. Et bien évidemment, le nom du boxeur britannique de 34 ans y figure.

Les deux autres sont l’américain Deontlay Wilder et le boxeur poids lourd britannique Anthony Joshua. Le monde entier attend avec impatience ces combats de boxe qui s’annoncent épiques.

Source: www.camerounweb.com