0
Menu
Sport

DERNIÈRE MINUTE : en plein scandale fiscal, Eto'o prend la parole et fait des aveux

Eto'o Interview Samuel Eto'o Fils est condamné à 22 mois de prison pour fraude fiscale

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o Fils est condamné à 22 mois de prison pour fraude fiscale

• D’un autre côté, il est pressé par Pierre Semengue qui lui réclame de l’argent

• Le président de la Fecafoot prend la parole



Samuel Eto'o Fils n’a jamais été oublié depuis qu’il occupe le fauteuil de la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Tantôt, ses actions sont saluées par le monde sportif qui applaudit le changement qu’il apporte à la tête de l’instance dirigeante, puis ensuite, d’autres personnes – aux yeux de qui la perfection est de ce monde – le critiquent ardemment pour d’autres interventions qu’il aurait dû soigner davantage pour plus d’efficacité.

Les derniers sujets sur la table sont la condamnation (pour fraude fiscale en Espagne) et l’interpellation du président du Conseil transitoire du football professionnel (CTFP), Pierre Semengue qui demande à Samuel Eto'o Fils de virer une somme conservée indûment.

L’ancien buteur de l’Inter Milan, l’un des meilleurs joueurs du Cameroun, si ce n’est le meilleur de tous les temps, a pris la parole au milieu de tous les bruits, si on se fie au site d’informations Actu Cameroun. L’ex Lion indomptable accepte les critiques, il s’en est même habitué depuis qu’il s’est convaincu que la réussite attire toujours des détracteurs.

Si vous voulez vous justifier ou répondre à tous ceux qui vous calomnient, vous humilient, vous insultent, vous critiquent, qui répandent des rumeurs, des mensonges et des méchancetés sur vous, je vous assure que vous y passerez toute la vie.

Croyez-moi, chaque jour qui naît, un nouvel ennemi naît. Des ennemis naissent quand Dieu vous bénit. Des ennemis naissent quand Dieu vous élève. Des ennemis naissent quand vous impactez des vies. Des ennemis naissent quand vous êtes heureux, quand vous vous mariez, quand vous mangez, quand vous enfantez, quand vous avez un peu d’argent, un bon travail, une belle maison, quand vous vous habillez bien…

La vie de certains n’a de sens que quand ils racontent des méchancetés sur les autres. Ils parlent des choses qu’ils n’ont pas vues. Ils calomnient des gens qu’ils ne connaissent ni d’Adam ni d’Ève. Et que sais-je encore ? Des gens qui ont choisi de jouer en chair le rôle de Satan.

Source: www.camerounweb.com