1
Menu
Sport

David Eto’o, le frère de Samuel, qui rêvait aussi d’une grande carrière, vide son sac

Thu, 14 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Eto’o junior crie au scandale

• Il n’a pas pu évoluer avec l’équipe A alors qu’il était avec les U20

• David Eto’o a été formé dans le même club que son frère Samuel

Il rêvait d’une carrière à l’image de son frère Samuel. Mais malheureusement, David n’aura été que l’ombre de lui-même. Oui, Samuel Eto’o n’est pas le seul footballeur de la fratrie. Il y a aussi David Eto’o. Mais il n’aura pas la même trajectoire que son frère, devenu une légende vivante du football camerounais au point de se lancer même à la conquête de la Fédération camerounaise de football. Mais David Eto’o en a gros sur le cœur. Il accuse !

David Eto’o, le petit frère de la légende Samuel Eto’o, a crié au scandale dans une déclaration accordée à la page « Facebook » « Cercles des STARS du 237 ». « Je méritais de jouer dans cette équipe nationale… Je n’ai pas joué dans cette équipe nationale parce que nous sommes au Cameroun et le Cameroun est comme il est » a-t-il lancé. L’ancien international camerounais des moins 20 ans semble toujours affecté par le fait de ne pas avoir eu une chance pour faire ses preuves avec les « Lions Indomptables ». Barré par la présence de plusieurs joueurs de qualité sur le couloir droit de l’attaque, David Eto’o n’a jamais eu une occasion une faire ses preuves avec la sélection camerounaise.

Formé, comme son frère aîné, au Real Majorque, ce dernier n’a jamais eu une occasion pour percer dans le haut niveau européen, se contentant de quelques passages dans des clubs de second plan, à l’instar de Sedan, Yverdon-Sport, Crétei, Metalurh Donetsk, Reus Deportiu…

Cette sortie risque de ne pas faire l’unanimité. Le talent ne se revendique d’ailleurs pas. Mais il aura tout de même le mérite de sortir du silence pour faire parler de lui, puisque beaucoup ignorait son existence.

Source: www.camerounweb.com