• De nouveaux joueurs vont rejoindre la tanière des Lions
• Annonce faite par Sébastien Migné
• Le cas des binationaux également touché du doigt
De nouveaux visages sont annoncés dans la tanière des Lions indomptables du Cameroun. L’information émane de Sébastien Migné, l’adjoint du sélectionneur Rigobert Song.
C’était lors de la tournée du staff des Lions Indomptables que l’adjoint de Song a fait cette annonce qui réjouit plusieurs camerounais. En effet, cette semaine, Song et son staff ont mené une tournée pour rencontrer les entraîneurs du championnat professionnel de première division.
Sébastien Migné a indiqué qu’au prochain rassemblement de l’équipe, de nouveaux visages seront vus. « Ce n’est plus un secret. Il y’aura de nouveaux visages au prochain regroupement. Les binationaux, on tachera de ne faire venir que ceux qui ont un niveau élevé », a laissé entendre Sébastien Migné lors de la rencontre de Douala.
Ceci montre clairement que le staff des Lions Indomptables ne va plus courir derrière qui que ce soit pour jouer pour le Cameroun. Cela devrait désormais venir de soi et surtout avec un bon niveau de jeu.
Cette annonce est l’une des bonnes nouvelles dont on se réjouit au pays de Samuel Eto’o. Rigobert Song et son staff veulent se tourner vers les joueurs locaux qui doivent également faire leur preuve dans la tanière.
Song et ses hommes se préparent déjà pour les prochaines éliminatoires de la CAN 2023. Une liste est vivement attendue.