Menu

Depuis Accra, Samuel Eto’o envoie un message fort à Franck Etouga Mbella

Samuel Eto'o au Ghana

Sun, 21 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques mois, Franck Etouga Mbella fait partie des joueurs camerounais les plus en vue. Il empilait but sur but dans le championnat ghanéen ce qui lui a valu une pré-convocation avec les Lions Indomptables du Cameroun, même si ce dernier n’a pas pu honorer sa première sélection. Mais le sélectionneur des Lions Indomptables et le président de la Fédération camerounaise de football gardent un œil attentif sur l’attaquant convoité par des clubs européens.

En séjour au Ghana dans le cadre de sa tournée pour la promotion de la Coupe du Monde Qatar 2022, Samuel Eto’o est revenu sur l’actualité du joueur.

Le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto'o, se dit fier des exploits de l'attaquant d'Asante Kotoko, Mbella Etouga, au Ghana.

« Mbella a fait une belle saison. Il y a quelques mois, mon manager m'en a parlé et même le directeur technique national m'en a parlé. Nous sommes très fiers de ce qu'il fait au Ghana », a déclaré Eto'o sur Tv3.

L’attaquant d’Asante Kotoko aurait signé un pré-contrat avec Fribourg et jouera encore pour Asante Kotoko pendant une demi-saison et rejoindra le club allemand en janvier 2023 (mercato d’hiver). Les deux équipes se sont mises d’accord sur un montant s’enlevant à 1,8 millions de dollars pour le transfert du Camerounais.

Ces derniers heures, le joueurs serait un peu souffrant et a manqué un match amical avec les siens.

« Mbella Etouga et Mfegue sont toujours au club et font partie de l’équipe pour la nouvelle saison. Lors du match contre l’Army FC, je suis arrivé en retard sur le site et quand j’ai demandé d’après Mbella, on m’a dit qu’il avait été envoyé à l’hôpital dans une voiture. Il ne se sentait pas bien, c’est pourquoi il n’a pas joué dans ce match », a-t-il expliqué Nana Kwame Dankwah, premier vice-président du Conseil des cercles nationaux de Kotoko a fait comprendre que le joueur camerounais appartient toujours au club

Source: www.camerounweb.com