• Le coach de Coton sport suspendu pour une durée indéterminée
• Il est reproché une piètre performance à Souleymanou Aboubakar ces derniers temps
• Il est remplacé par son Adjoint
Rien ne va plus chez le champion du Cameroun en titre, Coton Sport de Garoua. Depuis le début de cette année, ce club n'a plus remporté un seul match. Il a encore concédé une défaite hier dimanche après-midi. Le club a décidé de suspendre son entraîneur Souleymanou Aboubakar pour une durée indéterminée.
Souleymanou Aboubakar n'est plus l'entraîneur de Coton Sport de Garoua pour une durée indéterminée. C'est la quintessence de la Note de service NO27/CSFC/BE/PBE/22 signée hier dimanche 10 avril 2022 par Sadou Fernand, le président du Bureau Exécutif du club. Cette décision a été prise après une énième défaite du champion du Cameroun en titre hier dimanche face à Avion Academy. « Faisant suite aux mauvais résultats consécutifs de Coton Sport tant en coupe de la Confédération qu'en championnat de football Elite One, Monsieur SOULEYMANOU ABOUBAKAR, Entraineur Principal de Coton Sport est, à compter de la date de signature de la présente note, suspendu de ses fonctions pour une période indéterminée.
Monsieur HAMAN Gabriel, Entraineur Principal Adjoint, assurera l'intérim » peut-on lire dans un communiqué signé du président du club.
Il faut noter que depuis le début de cette année 2022, Coton sport de Garoua était toujours à la recherche de sa première victoire de la saison. Mais, le tenant du titre a concédé une autre défaite hier dimanche soir face à Avion Academy sur le score 2-1 à l’occasion de la 7e journée. Avec 2 (deux) petits points au compteur, Coton Sport demeure dernier de la poule B et enchaine sur une 3e défaite consécutive toutes compétitions confondues après Otohô, New Stars de Douala et maintenant Avion Academy
Gabriel Haman, entraîneur adjoint, assurera l’intérim à la tête de Coton Sport de Garoua suite à la mise à pied d’Aboubakar Souleymanou.