Menu

Dernière minute : l'Algerie va enfin jouer au Qatar

Ce sera dans le cadre d’un match amical

Thu, 9 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• L'Algerie va au Qatar

• Ce sera dans le cadre d’un match amical

• Ils seront reçus par l’Iran



Les hommes de Djamel iront au Qatar. Malheureusement, ce ne sera pas pour jouer la Coupe du Monde. Les Fennecs vont recevoir l’Iran en match amical.

L’Algérie est déjà en passe de rejoindre la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2023 en Cote d’Ivoire et ce en enregistrant deux victoires consécutives face à l’Ouganda (2-0) et la Tanzanie (2-0).

La rencontre entre l’Algérie et l’Iran est fixée au 12 juin au stade Hammad Ben Jassim du club Al-Sadd.

Selon Africa Foot United, « le coach algérien aura donc, comme le souhaitait l’opportunité de voir à l’œuvre l’ensemble des joueurs convoqués pour cette date FIFA. Ce sera l’occasion de donner leurs chances aux Antony Mandrea, Mehdi Boudjemaa, Yanis Hamache, Akim Zedadka, Bilal Omrani, Abdelkahar Kadri et autre Bilal Brahimi, qui a eu droit à quelques minutes contre l’Ouganda samedi dernier. »

Pour sa part, Fennec football indique que « lors de ces deux premiers matchs, le sélectionneur de l’Equipe d’Algérie Djamel Belmadi a utilisé 18 fennecs des 25 convoqués, ainsi, les Tougai, Omrani, Hamache, Zedadka, Boudaoui, Mandrea, et Kadri n’ont pas disputé la moindre minute. »

La semaine dernière en conférence de presse, le coach des Verts a révélé qu’il testera le plus grand nombre de joueurs possible. « J’ai envie de voir tout le monde sur ces 3 matchs. Peut-être que des joueurs seront libérés après le 2e match car ils sortent d’une saison lourde et longue. », a-t-il déclaré.

Source: www.camerounweb.com