1
Menu
Sport

Dernière minute : One All Sports et Bee Group scellent leur partenariat en Thaïlande

La Mairmaille One All One All Sport signe son premier contrat avec Bee

Wed, 14 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques jours à la surprise générale, le nouvel équipementier des sélections nationales de foot - Lions Indomptables, One All Sports annonçait le choix d’un partenaire camerounais. Il s’agissait Bee Group. Le contrait de partenariat vient d’être signé en Thaïlande.

Selon le dernier communiqué publié sur les réseaux sociaux, One All Sports, nouvel équipementier des Lions Indomptables, annonçait avoir scellé partenariat avec la startup camerounaise Bee Group. Cette dernière aura la charge de la distribution locale des futurs équipements des Lions indomptables pendant et après la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar.

La signature formelle du partenariat vient d’avoir lieu, comme l’indique la dernière publication de la société camerounaise.

« Nous avons voyagé jusqu'en Thaïlande pour rencontrer nos nouveaux partenaires suite à la signature d'un accord de distribution avec One All Sports.Nous sommes impatients de soutenir les Lions indomptables dans leur quête de la Coupe du monde au Qatar » annonce

BEE - Mobility Cameroon

Rappelons que Bee Group, opérant dans le transport par moto, sera responsable de la distribution des produits sous licence à travers les points de vente traditionnels du pays (stations-service, supermarchés, e-commerce et autres magasins). La startup offrira aussi un service innovant de vente et de livraison directement à domicile. Les produits de One All Sports seront placés sur WhatsApp, Facebook ou un site dédié et livré en 2 heures. Les paiements peuvent être effectués en espèces ou par Mobile Money.

Source: www.camerounweb.com