0
Menu
Sport

Dernière minute : Vincent Aboubakar accueilli par des chants de gloire à Istanbul (vidéo)

Aboubakar Heros.png Il est arrivé dans la nuit à Istanbul et l’accueil qui lui a été réservé est digne de celui d’un hér

Sat, 21 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Le vendredi 23 janvier 2023, Vincent Aboubakar a fait ses valises et a quitté l’Arabie Saoudite, direction la Turquie.

Le camerounais a fait ses adieux plus tôt dans la soirée au club de Al Nassr avant de s’envoler pour Istanbul où son nouveau contrat avec le club du Besiktas l’attend.

Il est arrivé dans la nuit à Istanbul et l’accueil qui lui a été réservé est digne de celui d’un héros. Une foule l’attendait bien sagement cette nuit-là à l’aéroport. Chants de gloire, cris, les supporters du Besiktas ont l’air bien heureux de revoir à nouveau l’ancien joueur du club.



De son côté, le club de la capitale a annoncé sur son compte Twitter il y a quelques heures, le début des négociations avec Aboubakar.

Dans les prochaines heures, l’international camerounais va donc définitivement signer son contrat et s’engager pour une durée de deux ans avec le club Istanboulite. D’après plusieurs sources, il touchera un salaire de 3 millions d’euros net.

L’ancien joueur du Porto a vu sa place menacée avec l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Al Nassr. Le portugais a été privilégié par les dirigeants du club de la D1 saoudienne au détriment du camerounais. Mais, les deux joueurs ont gardé de bons contacts.

Après avoir passé plusieurs semaines ensemble dans le club, Vincent Aboubakar et Cristiano Ronaldo se sont rapprochés.

D’ailleurs, il y a quelques jours, un fait irréel s’est produit. Cristiano Ronaldo, le plus suivi du réseau social Instagram s’est abonné au compte de Vincent Aboubakar.

Source: www.camerounweb.com