Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

Dernière minute : un nouveau forfait signalé avant Cameroun-Brésil

Image illustrative

Wed, 30 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Le Brésil étant déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde au Qatar, devrait tourner son effectif. Mais au-delà du forfait de Neymar l’on annonce une grande absence du côté brésilien. Suffisant pour permettre au Cameroun de gagner ? La question reste posée.

Pour sa dernière sortie en phase de groupe, le Brésil affronte le Cameroun le 02 décembre prochain dans le cadre de la troisième et dernière journée de la Coupe du Monde 2022. Pour cette rencontre, la Seleçao ne pourra pas compter sur le latéral gauche de la Alex Sandro. « Titulaire pour les deux premiers matchs du Brésil face à la Serbie et à la Suisse, Alex Sandro a fortement contribué à la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale. Toutefois, le latéral gauche de la Juventus ne sera pas là lors du dernier match contre le Cameroun. Selon le staff médical de l’équipe sud-américaine, le joueur de 31 ans aurait une lésion musculaire au niveau de la hanche. Il suit actuellement un traitement. Il est donc forfait pour le troisième match. Il devrait toutefois revenir lors de la phase à élimination directe », annonce www.calciomio.fr

Rappelons que Neymar ne sera pas présent sur la pelouse du Stade de Lusail face au Cameroun, ce vendredi, pour la dernière journée du groupe G. Alors que face aux Lions indomptables, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne pourra pas tenir sa place. Blessé à la cheville lors de la première journée face à la Serbie (2-0), le joueur de 30 ans n'est pas encore assez remis, comme l'a confirmé Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection brésilienne. "Neymar a eu un épisode de fièvre qui est maintenant sous contrôle et n'interfère pas avec son processus de récupération de la cheville. Et aujourd'hui, nous avons déjà informé notre staff technique que ces joueurs ne seront pas disponibles pour notre prochain match contre le Cameroun" a confié le médecin.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: