0
Menu
Sport

Dernière minute : une importante mission confiée à Ngannou ce jeudi

Francis Ngannou Apercu A Douala Il représente les Raiders dans l'ouverture de la NFL ce vendredi à Las Vegas

Thu, 4 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

• Nouvelle mission pour Ngannou

• Il représente les Raiders dans l'ouverture de la NFL ce vendredi à Las Vegas

• Le match opposera les Raiders aux Jaguars



Les Raiders de Las Vegas affronteront les Jaguars de Jacksonville dans le match HOF ce soir, et pour l'entraîneur-chef Josh McDaniels, c'est un retour à la maison.

La saison 2022 de la NFL débutera ce soir, alors que les Raiders de Las Vegas affronteront les Jaguars de Jacksonville dans le Hall of Fame Game. Ces deux équipes s'affronteront en raison du fait qu'elles ont un lien avec la classe Hall of Fame 2022, les Jaguars voyant Tony Boselli consacré et la branche Raiders Cliff entrant enfin.

Sur le terrain, c'est un retour à l'action pour une équipe des Raiders qui a défié les pronostics la saison dernière, décrochant son billet pour les séries éliminatoires. Ils l'ont fait avec un entraîneur-chef par intérim à la barre, mais en 2022, les choses ont changé, l'ancien coordinateur offensif des New England Patriots Josh McDaniels étant nommé entraîneur-chef permanent.

Pour McDaniels, il s'agit de sa deuxième remise des gaz en tant qu'entraîneur-chef dans la NFL et la deuxième fois dans l'AFC West. Il a entraîné les Broncos de Denver entre 2009 et 2010, et malgré un parcours difficile, il fait table rase à Las Vegas.

Le nouveau HC des Raiders entame sa deuxième chance à domicile

McDaniels est le genre de gars qui a l'air d'être né pour jouer au football, car il est né à Barberton, Ohio, et a en fait joué son bal de lycée à Canton, le siège du Pro Football Hall of Fame. C'est là qu'il tentera de réparer les torts de son premier passage en tant qu'entraîneur-chef de la NFL, et il a une liste prête pour les séries éliminatoires pour le faire.

Les Argent et Noir se sont qualifiés pour la ronde Wild Card la saison dernière, s'inclinant face aux éventuels champions de l'AFC dans les Bengals de Cincinnati. Cette intersaison, ils ont ajouté quelques pièces d'élite, y compris des talents All-Pro à Davante Adams et Chandler Jones, donc un autre pas en avant devrait être dans les cartes.

McDaniels a longtemps été un entraîneur adjoint recherché, et après une étrange confusion avec Indianapolis, il a signé sur la ligne pointillée à Las Vegas. Il y a de très grandes attentes pour lui à l'approche de la saison 2022, mais il est de retour à la maison au moins pour ce soir et, espérons-le, pourra faire démarrer son deuxième passage à la tête d'une équipe de la NFL du bon pied.

Le Camerounais Francis Ngannou, Champion du monde MMA sera au stade avec une mission bien ciblée qui lui a été confiée.

Il sera question pour lui de soutenir les Raiders. « La NFL est de retour ce soir et je dois représenter les Raiders ici à Las Vegas. Placez vos paris sur le match du Temple de la renommée avec stake », a écrit la star camerounaise.

Source: www.camerounweb.com