Menu

Des supporters algériens acclament Eto'o dans un restaurant à Douala (vidéo)

Ces algériens lui ont demandé des autographes

Sun, 16 Jan 2022 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto'o a été vu ces dernières heures à Douala

• Pendant qu'il déjeunait dans un restaurant, il est tombé sur des supporteurs algériens

• Ces derniers lui ont demandé des autographes


Pendant qu'il était en train de prendre son déjeuné, Eto'o a reçu la visite de ces supporteurs qui sont venus dire tout le bien qu'ils pensent de l'ancien joueur du FC Barcelone, devenu aujourd'hui président de la Fédération camerounaise de Football.

Des ces supporteurs, l'ancien capitaine des Lions indomptables a reçu un maillot de l'équipe de l'Algérie.

'chez nous à Tahiti, Samuel Eto'o est un dieu'

Il y a quelques jours, le Dr Etoa a partagé sur son mur, un témoignages sur Samuel Eto'o. Ce témoignage confirme ce que beaucoup savaient déjà: l'ancien Lion indomptable est une idole et est adulés sur les 4 coins de la planète. Mais l'homme, lit-on dans le texte, est détesté, voir combattu par ses propres frères au Cameroun.

"La série de documentaires sur Eto'o sur Canal+ est incroyablement dantesque ! Je n’arrive pas à croire que cette légende est camerounaise!

En plein été 2012 pendant que la presse camerounaise et la Fécafoot tentent de l’humilier, en plein cœur de Time Square à Manhattan je vois une immense affiche publicitaire de Puma avec Eto’o sur l’affiche. Des milliers de touristes du monde entier prennent des photos. Je m’approche de l’un d’eux et je demande qui est ce sur l’affiche, le mec me répond une légende. Il me dit a Tahiti d’où il vient Eto’o est considéré comme un "dieu".

Au même moment à Yaoundé Tombi à Roko déclare à la presse "Eto’o c’est qui?

Il n’est pas indispensable". Le niveau de détestation de soi au Cameroun est assez impressionnant.

Eto’o est a des années lumières du Cameroun et du reste du continent, que l’on aime ou pas, faut respecter sa carrière. Il n’a pas triché et a obtenu par le travail tout ce qu’il a eu dans sa vie", lit-on dans le texte.

Source: www.camerounweb.com