Les Lions Indomptables sont depuis 48 heures, aux Etats Unis où ils doivent affronter l'équipe de la Mexique demain dimanche 11 juin.
Le président d'honneur de la Fécafoot, l'ancienne gloire du football camerounais, Roger Milla a rejoint la sélection composée de 19 joueurs. A l'attention de ces dernier, la légende du football camerounais a tenu un discours motivateur.
"Demain, donnez le morale au peuple camerounais. Et à vous même aussi. Face au Mexique, vous pouvez frapper un grand coup", a déclaré Roger Milla, lors du repas au QG de l'équipe à San Diego.
Toujours pour le match de la Mexique, le président de la Fécafoot, d'après nos informations, ne s'est pas rendu à l'arbitrage au Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne. L'ancien capitaine des Lions Indomptables qui joue pourtant sa survie à la tête de l'instance faîtière du foot camerounais, était en Amérique.
Le multiple ballon d'or africain était plutôt sur un stade, celui San Diego State en Californie. Ce vendredi 09 juin, il a même assisté à l'entrainement des Lions qui doivent affronter dans les prochaines heures, la sélection du Mexique.