0
Menu
Sport

Dossier Joël Matip: Rigobert Song brise enfin le silence et déballe tout

Joel Matip Veut Revenir Rigobert Song se lâche

Tue, 17 May 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est le sujet qui a tenu en haleine l’opinion durant plusieurs semaines. Reviendra ou ne reviendra-t-il pas ? Pendant de long moment, les supputations allaient bon train sur l’avenir en sélection du défenseur Joël Matip. Depuis sa nomination à la tête de la sélection nationale, Rigobert Song a manifesté son désir de revoir son ex-coéquipier revenir dans la tanière des Lions. Il a d’ailleurs effectué un déplacement sur l’Angleterre pour le rencontrer et discuter avec lui.

Pour la première fois, le Sélectionneur Manager brise le silence dans ce dossier et donne des détails sur les démarches effectuées et ne s’avoue pas vaincu.

« Au lendemain de ma nomination, le président de la Fecafoot m’a permis d’effectuer une mini-tournée en Europe pour rencontrer des binationaux et d’autres joueurs qui avaient décidé pour multiples raisons de se mettre en retrait de la sélection. Je dois dire que les discussions ont été constructives dans l’ensemble. Nous sommes par exemple en discussions avec le jeune attaquant de Reims, hugo Ekitike. Ça se passe plutôt bien. A propos de Joël Matip, notre souhait est de le revoir un jour arborer la tunique des Lions Indomptables. Mais vous savez, la décision appartient au joueur. Il m’a demandé du temps pour pouvoir se prononcer. J’attends toujours, mais il faut savoir que je n’ai pas tout le temps. A un moment, il faut que je puisse prendre des décisions, car je suis dans l’urgence », a déclaré Rigobert Song .

Après cette intervention, il est clair que la partie n’a pas été facile. Seulement, il y a encore de l’espoir de revoir Matip en sélection

Source: www.camerounweb.com