Avec à sa tête le meilleur buteur du championnat (Mbai Rostand 14 buts) la formation de Dragon malgré les résultats appréciables connait une grosse crise financière. Mais les joueurs préfèrent s’illustrer sur le terrain que les revendications dans les bureaux. Conscient, le président Kome Max se bat comme il peut pour remédier à cette situation.
LIRE AUSSI: Eto'o se lance officiellement dans l'action humanitaire avec le 'Eto'o Charity Match'
Dimanche dernier face à As Fortuna, les joueurs ont encore tout donné sur le terrain. Menés 2-0, les joueurs du coach Towa vont se remettre à leur meilleur buteur, Rostand Mbai qui a signé un remarquable doublé. Secoués, les tcha Tcha Boys ne plient pas jusqu' au terme du coup de sifflet final.
Dragon ou un groupe affamé ?
Selon plusieurs joueurs que nous avons rencontrés, c'est depuis le début de la saison qu'ils attendent toujours leur premier salaire. Les primes d'entrainement (1000fcfa) sont rarement payées, pis encore, les primes de signature n'ont jamais été amorcées. Ce mardi les joueurs annoncent un mouvement de grève pour manifester leur cris enfin que l'administration solutionne le problème. Affaire a suivre.