0
Menu
Sport

Drame: la mère de Allan Nyom cambriolée, plus de 65 millions emportés

Allan Nyom Vole Allan Nyom

Thu, 1 Jul 2021 Source: www.camerounweb.com

• Le domicile de la mère de Allan Nyom a été visité en son absence

• Plusieurs objets de valeurs ont été emportés

• Le conjoint de la mère de Nyom est suspecté


La maison de la mère du défenseur camerounais Allan Nyom a été dépouillée par des cambrioleurs le 27 juin dernier à Corbeil-Essones, ville située dans le sud-est de la France, en l’absence de cette dernière.« Ce dimanche soir, vers 23 heures, la mère d’Allan Nyom constate que sa demeure a été visitée par effraction. Elle appelle les policiers », lit-on.

Selon les informations rapportées par Le Parisien, plusieurs objets de valeur ont été emportés lors de ce cambriolage. On note entre autres des montres, des maroquineries de luxe. Selon une estimation, les cambrioleurs auraient emporté un butin de près de 100 000 euros soit 65,5 millions de FCFA.

Visionnées, les images de vidéosurveillance ont permis d’identifier un suspect en la personne du conjoint de la mère d’Allan Nyom. « Son conjoint, potentiellement au fait des effets personnels coûteux de la victime, a été reconnu comme étant présent sur les lieux », rapporte le journal. Selon Le Parisien, le couple était sur le point de se séparer. Ce cambriolage pourrait donc un acte de vengeance. Une enquête a été ouverte par le parquet de Evry-Courcouronnes apprend -on.

Ce n’est pas la première fois que les domiciles de joueurs ou de leurs proches sont attaqués par des cambrioleurs. Lors de son passage au PSG, la maison de Eric Choupo Moting avait été aussi cambriolée.

Source: www.camerounweb.com