Menu

Dynamo de Douala annonce un Congrès

Hervé Emmanuel Nkom Hervé Emmanuel Nkom,président du conseil des sages

Thu, 22 Sep 2016 Source: cameroon-info.net

Dynamo de Douala aura bientôt un nouveau président général. Le club du peuple Bassa aujourd’hui en deuxième division aura l’occasion de remplacer la présidente démissionnaire «Dinaly», Marthe Dikongo née Ngo Mouaha de son vrai nom, démissionnaire. Ce sera au cours d’un Congrès ordinaire prévu «fin octobre prochain».

C’est la principale information qui figure dans le communiqué signé le 16 septembre 2016 par le président du Conseil des sages, Hervé Emmanuel Nkom.

«Il sera question de doter notre club d'une nouvelle équipe dirigeante dynamique et des structures d'une équipe professionnelle digne de ce nom.

La date et le lieu seront arrêtés de concert avec toutes les forces vives au terme d'une large consultation que l'équipe dirigeante intérimaire va mener les semaines à venir en urgence dans les quartiers-bastions de la Dynamo FC de Douala», écrit le banquier à la retraite.

Il en profite pour remercier «tous ceux et celles qui ont, de près ou de loin, moralement ou financièrement, physiquement ou spirituellement, contribué à la difficile mission de maintenir le club identitaire des Bassa-Mpo'o-Bati en division d'élite. Surtout que cette équipe qui nous est chère sortait d'un accident de la circulation».

Dynamo de Douala n’a plus de dirigeant depuis le 16 août 2016. C’est ce jour-là que sa présidente générale a annoncé sa démission après six ans de règne. «Durant tout ce temps, je n’ai reçu aucune aide, aucun soutien. On m’a abandonné l’équipe. J’ai donné tout ce que je pouvais, il est temps que je m’en aille», expliquait-elle.

Source: cameroon-info.net