Menu

Élimination des Lions : Siliki demande pardon aux Camerounais

siliki

Sat, 5 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Les lions Indomptables ont été éliminés en demi finale de la CAN jeudi dernier par l'Égypte

• Ils ont été éliminés aux séances de tirs au but, ce qui a provoqué la colère des Camerounais

• Siliki, l'un des rateurs du tir au but présente ses excuses aux Camerounais

L'élimination des Lions Indomptables en demi finale n'a pas été facile à digérer par le peuple Camerounais. Les populations en furie voulais en découdre avec les joueurs à la sortie du stade d'Olembé. Sur les réseaux sociaux, l'ire des Camerounais s'est également ressenti. C'est dans ce cadre que Siliki, l'un des rateurs des tirs au but s'est excusé.

Njie Clinton, Moukoudi et Siliki, tous des joueurs de l'équipe du Cameroun sont désormais mangés à toutes les sauces pour avoir raté lors des tirs au but. Sur les réseaux sociaux tout comme dans les chaumières, les commentaires ne leur sont pas favorables. "Clinton, Moukoudi, Siliki et Anguissa sont éperviables.", a lancé un camerounais sur Twitter. Certains sont même allés jusqu'à faire des montages ironique sur la toile. Se sentant certainement très acculé, James Léa Siliki a fait une sortie pour demander pardon au peuple camerounais. « Chers coéquipiers, cher staff et surtout cher peuple camerounais C'est le coeur très lourd que je voulais vous exprimer ma peine d'avoir failli lors de cette épreuve cruelle. Je vous demande pardon. Cependant soyez en sûrs, je n'abandonnerai jamais car ce qui ne tue pas rend plus fort. Si aujourd'hui notre déception est immense, je promets dès demain de redoubler d'efforts pour faire briller les couleurs de notre drapeau et par la grâce de Dieu demain sera meilleur. Merci à celles et ceux qui comprendront. AMEN »a écrit James Léa-Siliki sur son compte Instagram.

En rappelle les lions Indomptables ont été éliminés en demi finale de la CAN Total Énergies Cameroun 2021 par les pharaons d'Égypte le 3 février dernier au stade Olembé à Yaoundè. Une élimination qui a crée des troubles et provoqué le courroux des supporters qui ont érigé des barricades non loin du stade.

Vous avez envoyé

Source: www.camerounweb.com