Menu

Echec monumental: le clan Eto'o monte au créneau et réplique

Samuel Eto'o Niamey Image illustrative

Mon, 25 Nov 2024 Source: www.camerounweb.com

Dans une sortie aussi passionnée que cinglante, Dr NYAMSI décortique un phénomène qui gangrène le débat public camerounais : ces "hiboux" omniscients et omnipotents des réseaux sociaux, prompts à critiquer sans jamais s'impliquer, transformant chaque discussion sportive en un règlement de comptes virtuel où l'accusation de sorcellerie côtoie l'absurdité la plus totale.



Je savais déjà qu'être hibou , c'est incarné la stupidité dans le sens propre du mot. Pour critiquer une mauvaise gestion, il faut être un acteur majeur n'est-ce pas ? les hiboux ne vont pas au stade et estiment que les matchs se jouent dans les stades vides.

Ce n'est pas de la sorcellerie en plein jour ? C'est sur quelle base, un hibou bavarde partout que les stades sont donc vides?

Ils vont plus loin dans leurs réflexions bancales et demandent aux églisiens de sortir des réseaux sociaux pour aller remplir les stades pendant les matchs.

Qu'est-ce que nous pouvons dire d'un raisonnement pareil? Hiboux restent le patron de la critique sans preuves concrètes et les églisiens, maîtres des lieux qui défendent sans avoir aussi une preuve concrète ?

Je confirme par cette réflexion hiboutique que la sorcellerie et la haine sont nées au Cameroun et font bon ménage avec des personnes qui crient dans les réseaux sociaux : "vous êtes des haineux".

Les haineux pensent toujours que tout le monde est comme eux, raison pour laquelle, ils chantent ceci en longueur de journée.

Ils viendront sous cette publication avec des images qui montrent un stade vide afin de confirmer leur statut de haineux.

Comment quelqu'un peut se donner de la peine de quitter chez lui avec cette chaleur avant une rencontre juste pour filmer un stade vide et venir publier dans les réseaux sociaux ?

Oui, le sorcier n'a pas une limite pour faire du mal car, le sorcier est capable de tuer son propre sang pour sa gloire personnelle.

Les hiboux ont confirmé ceci hier qu'ils sont vraiment des sorciers avec le match au stade Mbappe Lépé.

Chers compatriotes, pour équilibrer le débat dans sa forme et son fond, tout le monde doit aller au stade.

Le stade n'est pas une histoire des églisiens seulement et au cas où nous sommes dans cette logique, il est important de fermer donc vos yeux et laisser les églisiens dans l'actualité du football Camerounais.

Bon début de semaine mes chers frères.

Dr NYAMSI

Source: www.camerounweb.com