0
Menu
Sport

Election à la CAF: la candidature de Seïdou Mbombo Njoya bloquée

Mon, 11 Jan 2021 Source: cameroun24.net

La commission de gouvernance de Confédération Africain de Football n'a pas validé la candidature du camerounais comme membre de son Comité exécutif a appris cameroun24.

Le président de la Fédération camerounaise de football, Seïdou Mbombo Njoya a postulé comme candidat au Comité exécutif de la CAF dans le processus de renouvellement des organes de l'instance faitière du football africain en cours.

La commission de gouvernance qui assure la tutelle de la CAF pour le moment a reçu cette candidature en émettant des réserve sur la qualité de Seïdou Mbombo Njoya dont une procédure en invalidation de son élection à la tête de la Fecafoot est pendante au Tribunal Arbitral de Sport en Suisse.

Une association de Football au Cameroun conduite par Abdouraman Amadou conteste la validité du processus ayant conduit à l’élection de Seïdou Mbombo Njoya comme président de la Fecafoot.

La commission de gouvernance de la CAF a lancé un processus de vérifications complémentaires pour s'assurer de la régularité de son dossier avant toute validation définitive.

Source: cameroun24.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.