0
Menu
Sport

Elim Afrobasket 2021: Benoit Mbala dévoile les ambitions des Lions indomptables

Fri, 19 Feb 2021 Source: allezleslions.net

Les Lions Indomptables du Basket débutent la phase retour des éliminatoires de l’Afrobasket 2021. Pour le première sortie dans cette campagne, ils se frotteront à la sélection de Guinée Équatoriale. Par la suite il seront aux prises avec la Guinée et la Côte d’Ivoire.

Interrogé sur les aspects relatifs à la préparation et à l’objectif, le lion indomptable Benoit Mbala s’est montré confiant et concentré comme le reste du groupe. « L’état d’esprit du groupe est très positif. Tout le monde est prêt à se donner à 100% . De manière générale, l’ambiance est très bonne. On est focalisés sur l’objectif final, ce qui rend la cohésion du groupe plus facile, déclarait l’ailier camerounais.»

Les Lions Indomptables du basket débutent la phase retour ce soir (17h) face à la sélection de Guinée Équatoriale. Bien que le Cameroun se soit imposé lors du match aller (90-58), le staff technique et les joueurs ne prennent pas à la légère. « On a préparé le match méticuleusement. La Guinée Equatoriale n’est pas une équipe à prendre à la légère. Nous allons tout donner pour remporter la partie, confiait Benoit Mbala. »

Les Lions sont conscients de la tâche qui est la leur. Ils visent un qualification pour le prochain tournoi. « L’objectif est la qualification pour l’Afrobasket 2021. Pot ce faire nous devons terminer au moins 3è du groupe. Cependant si on peut le faire de la meilleure des manières en gagnant nos trois matches pour un meilleur classement, on ne va pas s’en priver, conclut Benoit Mbala. »

Source: allezleslions.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.