2
Menu
Sport

Elimination des Lions les critiques s’abattent sur Samuel Eto’o

Mon, 8 Jul 2019 Source: Cameroon Info

Pour nombre de fans des Lions Indomptables et certains observateurs avertis, l’échec de l’équipe du Cameroun à la CAN en Egypte est en partie, à mettre à l’actif de Samuel Eto’o.

Plus de 24 heures après l’élimination des Lions Indomptables, le sujet occupe toujours une place de choix dans les conversations entre Camerounais. Sur la toile, les internautes ont littéralement déversé leur bile sur quelques acteurs présentés comme les principaux responsables de l’échec.

Parmi eux, le sélectionneur Clarence Seedorf, indexé pour avoir aligné quatre équipes différentes en autant de matchs. L’attaquant Christian Bassogog est aussi pointé du doigt pour ses performances médiocres.

Mais Samuel Eto’o Fils est celui qui cristallise l’essentiel des critiques. De simples remarques aux injures les plus dégradantes, l’ancien capitaine des Lions Indomptables en prend pour son grade, lui à qui on attribue une trop grande influence dans la tanière des Lions Indomptables.

Même le journaliste Nabil Djellit de France Football y est allé de sa critique. «Faiseur de roi, il a fait venir Seedorf et Kluivert. C’est aussi un échec pour Samuel Eto’o», a commenté le confrère.

Source: Cameroon Info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: