0
Menu
Sport

Eliminatoire mondial 2022: la CAF homologue 5 stades camerounais

Stade Japoma Finition2 Stade Japoma de Douala

Tue, 4 May 2021 Source: www.camerounweb.com

La Confédération africaine de football a officialisé la liste des stades retenus pour abriter les matchs éliminatoires du mondial 2022. Au Cameroun, c’est 5 stades qui ont reçu l’avis favorable de la CAF.

Contrairement à des pays comme le Sénégal, le Mali ou encore le Tchad, le Cameroun va pouvoir accueillir les matchs éliminatoires du mondial Qatar 2022. La CAF a en effet homologué 5 cinq stades à cette occasion. Il s’agit du stade de la Réunification de Douala, le Limbe Omnisport Stadium, le Rounde Adja de Garoua, le stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé et le Stade Japoma de Douala.

Avec 50000 places, le stada de Japoma de Douala avait accueilli des matchs du CHAN 2020 qui s’est déroulé au Cameroun. Ces cinq stades ont été jugés aux normes internationales avec des pelouses à gazon naturel ou synthétique de dernière génération par la CAF. Outre le stade De Japoma, le Limbe Omnisport Stadium et le stade Omnisport Ahmadou Ahidjo de Yaoundé avaient aussi vibré au rythme au CHAN 2020.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.