0
Sports News Fri, 26 Mar 2021

Eliminatoires CAN 2021 : 'l’objectif du Cameroun, c’est de gagner'

Privé d’Eric Maxim Choupo-Moting, le Cameroun peut compter sur son buteur Vincent Aboubakar pour les deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021. Arrivé le lundi soir à Douala, le joueur de Besiktas a participé à la séance d’entraînement de ce mardi avec les Lions Indomptables du Cameroun. L’ancien attaquant du FC Porto s’est prononcé sur l’actualité de l’équipe nationale.

Deuxième meilleur buteur de la Süper Lig Turc avec 16 buts, Vincent Aboubakar sera d’un atout indéniable pour Antonio Conceiçao dans l’optique des prochaines échéances. Le Champion d’Afrique 2017 est vraiment déterminé avant d’affronter le Cap-Vert ce jeudi 25 Mars et le Rwanda le 30 Mars.

« Nous savons ce que nous sommes venus faire ici et vous avez vu avec la situation du Covid, il manque beaucoup de joueurs. Grâce à Dieu, il y a certains joueurs locaux qui sont disponibles et qui vont assurer leurs rôles. Vous savez quand on est avec l’équipe nationale, l’objectif c’est de gagner. C’est cet objectif qui nous a amené ici. On est sur une bonne série, », a déclaré Vincent Aboubakar face à la presse après la séance d’entraînement de ce mardi.
Source: africafootunited.com