0
Menu
Sport

Eliminatoires CAN 2022: jour de match, voici le 11 probable

Thu, 12 Nov 2020 Source: Journal Du Cameroun

Le Cameroun reçoit le Mozambique ce 12 novembre au Stade omnisports de Bépanda à Douala. Les Lions indomptables sont à la quête de la tête du groupe F contrôlé par leur adversaire du jour.

Bataille pour le leadership dans la poule F des éliminatoires de la Can 2022. Le Cameroun 4 points, deuxième du groupe reçoit à Douala ce 12 novembre le Mozambique leader de la poule avec 4 points et un goal avérage positif de +2.

Une victoire des Lions indomptables cet après midi les mettrait immédiatement devant les Mambas de Mozambique et creuserait davantage l’écart avec les autres équipes du groupe à savoir le Rwanda et le Cap-Vert.

Le sélectionneur des Lions doit composer avec plusieurs absences dans son effectif. Notamment celles du capitaine Eric Maxime Choupo-Moting, Michael Ndadeu, Faï Collins et Gérôme Onguene.

Pour ce match de la 3e journée, Antonio Conceiçao pourrait aligner dans les buts André Onana le portier de l’Ajax Amsterdam. En défense centrale Harold Mouloudji et Jean-Charles Castelletto. Comme arrière gauche Ambroise Oyongo et à droite le vainqueur du championnat américain Olivier Mbaïzo avec son club Philadelphie.

Au milieu de terrain, le staff technique pourrait faire confiance à Franck Zambo Anguissa, bien parti pour être le capitaine du jour. Lui pourrait être entouré d’Arnaud Djoum qui signe son come-back et Kunde Malong. L’attaque camerounaise peut être animée par le Lyonnais Karl Toko Ekambi assisté sur les flancs gauche et droit de Christian Bassogog et Clinton Njié.

La rencontre va se disputer à huis clos en raison de la pandémie de la Covid-19. Les fans des Lions peuvent vivre le match à la télévision.

Source: Journal Du Cameroun

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.