0
Menu
Sport

Eliminatoires CAN 2022: les Lions Indomptables battent à nouveau le Mozambique

Mon, 16 Nov 2020 Source: lequipe.fr

Le Cameroun a gagné sur la pelouse du Mozambique (2-0) lors d'une rencontre comptant pour les qualifications à la prochaine Coupe d'Afrique des nations.

Déjà qualifié pour la CAN 2022 en tant que pays organisateur, le Cameroun, placé dans un groupe de qualifications malgré son statut d'hôte, s'est imposé ce lundi sur la pelouse du Mozambique (2-0).

Tabekou auteur du second but

Le Mozambique aurait pourtant pu ouvrir le score, mais Reginaldo a manqué son penalty (22e) et, quatre minutes plus tard, Vincent Aboubakar a marqué. Bien trouvé sur une ouverture aérienne qui a lobé la défense adverse, l'attaquant de Besiktas a parfaitement contrôlé le ballon avant de tromper Franque (26e).

Tabekou a ensuite doublé la mise (2-0, 73e), permettant aux Lions indomptables de compter dix points dans un groupe comprenant également le Cap-Vert et le Rwanda.

Source: lequipe.fr

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.