0
Menu
Sport

Eliminatoires Coupe du monde 2022: les Lions indomptables n'ont toujours pas pris leur vol

Sun, 10 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• Les Lions Indomptables devraient se rendre depuis hier samedi Tanger

• Faute d'avion disponible, ils sont toujours bloqués à l'aéroport

• Jusqu'à ce dimanche après-midi, les joueurs sont toujours à l'aéroport


Il s'agit d'une situation confuse et inédite qu'offre le Cameroun (qui risque un forfait) à la face du monde, dans le cadre des éliminatoire de la coupe du monde Qatar 2022.

Selon des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, la compagnie de transport aérien Camair co est accusée d'avoir créé ce désordre, après avoir gagné le marché du transport exclusif des Lion indomptables.

"Camair Co qui a gagné ce marché, a pris l'engagement d'apprêter un appareil… On attend l'avion, l'avion ne vient pas. Désormais, le Cameroun risque un forfait pour son match prévu demain (lundi) 14h au Maroc contre le Mozambique", nous informe une source.

Vendredi dernier, au stade Japoma, le Cameroun a vaincu l'équipe du Mozambique (3-1) lors de la troisième journée de groupes de qualification pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L'ancien avant-centre du Paris-SG Eric-Maxim Choupo-Moting a montré la voie à ses coéquipiers, en inscrivant un doublé dans la première heure (28e et 51e), avant que l'ailier lyonnais Karl Toko Ekambi (63e) ne mette définitivement à l'abri les Lions indomptables. Malgré une réduction du score de Catamo (80e), le Mozambique a terminé la partie à 10 contre 11, après l'expulsion de Danilo Muzé en toute fin de match (88e).

Les Lions doivent impérativement faire encore un bon résultat au Mozambique puisque c’est la Côte d’ivoire qui mène les débats dans ce groupe. Les Eléphants ont aussi disposé du Malawi hier sur le score sans appel de 3 buts à 0.

Source: www.camerounweb.com