Voilà une victoire qui fait du bien à l’équipe de Faustin Domkeu ! En match en retard de la 3e journée au Middle Farm Stadium de Limbe, le vainqueur de la coupe du Cameroun s’est imposé face à Eding Sport, champion du Cameroun en titre (2-0).
Tenu en échec par Feutcheu FC (0-0) dimanche dernier, la formation de Bonaventure Djonkep enchaîne un troisième match sans victoire. C’est en deuxième période que les « Nouvelles étoiles » portés par un William Kouoh Bille des grands jours, va réussir à obtenir son succès. L’international A’ auteur d’un doublé va d’abord inscrire le première but sur une passe de Pange Lobé (1-0, 54’), puis va transformer un penalty obtenu par Valdo Ntoné dans les dix dernières minutes de la rencontre (2-0, 84’).
Suite à cette victoire, Alain Nandjou et ses coéquipiers sortent de la zone de relégation et montent à la 14e place (11pts) à égalité de point que le 12ème (Apejes). Eding Sport qui affronte Coton Sport de Garoua, lundi, lors de la 11e journée reste scotché à 7ème place avec 14points.