Anicet Mbarga Foe enregistre sa première victoire sur le banc des bleus et rouges. En déplacement à Melong pour le compte de la 13e journée, Bamboutos de Mbouda a infligé à Stade Renard sa deuxième défaite après son naufrage face à Coton sport de Garoua (3-0).
Sur une série noire de quatre matches sans victoires, la rencontre avait pourtant mal débutée pour les partenaires de René Ndi. Dominateur dans le premier quart d'heure de la rencontre, Stade Renard va obtenir un penalty à la 15e minute mais Giresse Tamo Timwo va voir son tir détourner en corner par Boniface Zoa. Les deux équipes vont rentrer aux vestiaires sur ce score de parité.
Conscients de l'enjeu et de la nécessité de rentrer avec les trois points, les Mangwa Boys vont réussir à ouvrir le score des l'entame de la seconde manche. Bien servi par Robert Tamatieu, Abagana Moussa va tromper Cyrille Yokam d'une belle frappe. Malgré quelques tentatives des locaux pour remettre les pendules à l'heure, l'arbitre va siffler la fin du match avec ce score en faveur de Bamboutos de Mbouda.
Grâce à cette victoire, Bamboutos remonte à la 7ème place avec 17 points à son actif, tandis que Stade Renard de Melong est aux portes de la zone rouge avec 13 points.