Sport

Actualités

Business

Culture

TV / Radio

Afrique

Opinions

Pays

En pleine tempête, Samuel Eto’o sort une importante note

Samuel Eto'o

Thu, 6 Jul 2023 Source: www.camerounweb.com

La Fédération Camerounaise de Football annonce des séminaires de formation pour le Tournoi Inter-poules 2023

Le Secrétaire Général de la Fédération Camerounaise de Football a informé les Présidents des Ligues Régionales de la tenue de deux séminaires de formation dans le cadre du Tournoi Inter-poules 2023. Ces séminaires visent à familiariser les clubs qualifiés avec l'utilisation des plateformes FCMS (Football Compétition Management System) et ASKAMON. Plusieurs acteurs du football seront conviés à ces formations.

Le séminaire de formation FCMS sera destiné aux Administrateurs des comptes FIFA CONNECT des clubs qualifiés, aux arbitres, aux inspecteurs des arbitres et aux commissaires de match. La liste des participants est disponible en annexe. Cette formation sera animée par Monsieur NDEM YESSA et se déroulera le jeudi 13 juillet 2023. La formation des arbitres et inspecteurs d'arbitres aura lieu de 8h30 à 12h00, tandis que la formation des commissaires de match se déroulera de 12h30 à 15h30.

Le séminaire de formation ASKAMON sera spécifiquement dédié aux kinésithérapeutes des clubs qualifiés. Il sera animé par le Docteur FOTSO Patrick Joél et se tiendra le vendredi 14 juillet 2023 de 8h30 à 11h30.

Les participants recevront un lien de formation pour accéder aux séminaires en ligne. Il est demandé à tous les participants de se munir d'un ordinateur portable, d'un modem et d'un bloc-notes pour suivre les formations de manière efficace.

Ces séminaires de formation représentent une opportunité pour les clubs qualifiés de se familiariser avec les plateformes FCMS et ASKAMON, qui joueront un rôle essentiel dans le bon déroulement du Tournoi Inter-poules 2023. La Fédération Camerounaise de Football encourage tous les participants à profiter de ces formations pour améliorer leurs compétences et contribuer au succès de l'événement.

Source: www.camerounweb.com