0
Menu
Sport

Enorme récompense sportive pour Adrien Tameze

Tameze Le prix remporté par Adrien Tameze est décerné par les supporters du club

Wed, 18 May 2022 Source: www.camerounweb.com

• C’est la fin de saison dans les grands championnats européens

• Les récompenses sont décernées aux joueurs plus méritants

• Adrien Tameze décroche un prix



Adrien Tameze est né le 04 février 1994 à Lille. Il est un footballeur d’origine camerounaise qui évolue au poste de milieu de terrain à l'Hellas Vérone en Italie. Ses performances tout au long de la saison 2021-2022 lui ont valu un titre très honorifique.

La récompense décernée à Adrien Tameze s’appelle le "Cuore Gialloblù". C’est une distinction faite au "Joueur de la saison" du Hellas Vérone. L’ancien joueur de Nice en France confirme tous les espoirs placés en lui. Cette distinction est la preuve de son importance dans l’entrejeu du club italien. Il est à juste titre considéré comme l’un des meilleurs milieux de Serie A.

legende

Le prix remporté par Adrien Tameze est décerné par les supporters du club. En effet, le Camerounais a été élu meilleur joueur de son équipe lors du match face au Torino, comptant pour la 37ème journée de Serie A et dernier match à domicile pour Hellas.

Adrien Tameze est l’un des trois seuls joueurs de champ de toute la Serie A à avoir disputé chaque match disponible jusqu’à présent. Le milieu de terrain a participé à 2 527 minutes de jeu, marqué 04 buts et délivré 02 passes décisives.

Serie A 2022 : Zambo Anguissa parmi les meilleurs milieux de terrain [classement]

Le Camerounais André Frank Zambo Anguissa a réalisé une excellente saison en Italie avec le Napoli. Sans aucun doute, le joueur prêté par Fulham fait partie des meilleurs milieux de terrain en Italie. Un classement réalisé par WhoScored illustre ce propos.

André Frank Zambo Anguissa a beaucoup aidé le club de Napoli à se rapprocher de son rêve initial qui est de remporter le titre de Serie A. Le Camerounais sait très bien maintenir un équilibre entre la défense, le milieu de terrain et l’attaque. C’est la cheville ouvrière de sa formation.

Selon les notes attribuées par WhoScored, André Frank Zambo Anguissa est le troisième meilleur milieu défensif cette saison en Italie. Voici le classement complet.

1er : Ismaël Bennacer (Algérie - 7.26)

2ème : SandroTonali (Italie - 7.19)

3ème : André Frank Zambo Anguissa (Cameroun - 7.13)

4ème : Fabian Ruiz (Espagne - 7.09)

5ème : Jordan Veretout (France - 6.98)

Source: www.camerounweb.com