0
Menu
Sport

Eto'o acclamé par des milliers de personnes, comme une légende vivante au stade de Reims

Video Archive
Mon, 9 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto'o était au stade de Reims ce weekend. Le président de la Fédération camerounaise de Football(Fécafoot), invité d'honneur du match au Stade Auguste Delaune de Reims lors du match opposant le club à Ignatius Ganago FC, a été acclamé par tout le stade.

"Le Président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto'o était invité spécial au Stade Auguste Delaune de Reims pour le match qui opposait le Racing club de Lens au Stade de Reims. Score final 2 but à 1 en faveur du club d'Ignatius Ganago", lit-on sur le site de la Fécafoot.

Toujours le weekend dernier, Samuel Eto’o était au stade de France. Il a assisté à la finale entre Nantes et Nice.

Le Président Français, Emmanuel Macron, qui était aussi présent au stade, a salué quelques personnes qui l’entouraient. Arrivé sur Samuel Eto’o qui reste une légende vivante du football le N°1 français a affiché une petite complicité avec le Pichichi.

Cette chaleureuse salutation ne prouve pas réellement qu’il y ait une réelle complicité entre ces deux personnalités. Néanmoins, très récemment, Jeune Afrique révélait que pour ses ambitions Samuel Eto’o dispose d’un vaste réseau d’hommes influents qu’on retrouve dans les somites du pouvoir en France.

Pour ce qui est de la rencontre, «la fraîcheur des Canaris a fait la différence. Les joueurs de Nantes ont remporté la Coupe de France en battant Nice en finale, samedi au Stade de France (1-0). Un penalty de Ludovic Blas, suite à une main d'Hicham Boudaoui juste après la pause, a permis aux hommes d'Antoine Kombouaré de s'imposer face à des Aiglons favoris mais pas assez mordants. Maintenu de justesse en Ligue 1 la saison dernière, Nantes s'offre sa quatrième Coupe de France et un ticket européen. Pour Nice, c'est la désillusion»

Source: www.camerounweb.com