0
Menu
Sport

Eto'o annonce une nouvelle formule pour les camerounais désirant soutenir les Lions au Qatar

Des Supporters Camerounais Des charters sont annoncés par la FECAFOOT

Wed, 22 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Des Camerounais iront soutenir les Lions au Qatar

• Des charters sont annoncés par la FECAFOOT

• Initiative saluée par les internautes



Le Cameroun s'active pour la prochaine coupe du Monde qui s'annonce à grands pas au Qatar.

Plusieurs sont ces camerounais qui désirent participer à la compétition afin de soutenir les Lions Indomptables de l'équipe nationale.

Samuel Eto'o a trouvé la bonne formule. La FECAFOOT vient de faire une annonce relative. « Vous souhaitez aller soutenir les Lions au Qatar ? », lit on sur un visuel de la FECAFOOT.

« Charters bientôt disponibles via la FECAFOOT », indique l'affiche. La nouvelle a été très appréciée par les internautes qui s'attendaient vivement à cette formule.

« Initiative louable mon président », a écrit un internaute. « Merci au président de la Fecafoot - Officiel Samuel Eto'o fini les histoires qui se passaient entre copains nous attendons avec impatience ces charters », a renchérit un autre.

Cette nouvelle vient au moment où les relations sexuelles hors mariage sont interdites pendant toute la durée de la coupe du monde Qatar 2022.

Mondiale 2022: les relations sexuelles seulement autorisées aux couples légalement mariés

Les autorités Qataris viennent de prendre une décision dans le cadre de l'organisation de la Coupe du monde 2022. Pour éviter des affaires de mœurs, et conformément aux prescriptions de l'islam, toute relation sexuelle entre personnes non mariées sont interdites sur le territoire.

Selon nos confrères de RMC qui cite le média anglais Daily Star, le Qatar a décidé d'interdire les rapports sexuels pendant son mondial qui débute le 21 novembre 2022 pour finir le 18 décembre 2022.

Durant la Coupe du monde, les relations sexuelles hors mariage seront interdites lors du tournoi sous peine d'une peine de prison allant jusqu'à (07) sept ans.

Les Lions Indomptables et plusieurs nations du monde sont attendus à cette coupe du monde. Cette nouvelle décision du Qatar vient tomber sur la tête des personnes qui voulaient profiter de cette coupe du monde pour s'adonner à des plaisirs sexuelles, comme un coup de massue sur la tête.

"Sincèrement, je voulais t'inviter au Qatar pour vivre la Coupe du Monde sur place, mais on me signale à l'antenne que les relations sexuelles y seront interdites, et du coup, ça ne m'arrange pas. Parce que moi je partais là-bas comme ça pour ça. Sinon, qu'est-ce qu'on va faire pendant un mois dans la grande chambre que j'ai louée là ? Ce n'est pas la sorcellerie ? La France qui voulait obliger Gueye à porter le maillot LGBT là, ne boycotte pas aussi le Qatar ?

En tout cas hein mama, moi je suis cohérent : tant que les Qatari ne nous autorisent pas les ma'm Satan, ON NE PART PAS ! J'avais déjà tout préparé, je te jure, mais la dernière info-là a tout gâté. Je viens d'annuler les réservations de vol", ironise l'analyste Wilfried Ekanga.

"On va rester faire ça à la maison, et lire mon livre pendant les pauses. D'ailleurs même, dis à ceux qui ne l'ont pas encore qu'ils peuvent commander un exemplaire dédicacé, juste en m'écrivant dans la messagerie. Les Emirats-là se prennent même pour qui ? Même à Mvomeka on peut faire nos enfants. Demandez à MEON, il confirmera", ajoute t-il.

Source: www.camerounweb.com