Menu

Eto’o a fait un geste exceptionnel à Coton sport de Garoua

L'envéloppe est conséquente

Mon, 21 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Il a donné une forte somme à l’équipe

• C’est dans le cadre de la campagne africaine

• Coton sport de Garoua est engagé en coupe CAF



Samuel Eto’o vient de faire encore un geste exceptionnel pour le football camerounais. Selon des informations, il aurait aidé financièrement Coton sport de Garoua dans sa campagne africaine.

En effet, selon les informations de Cfoot, l’ex capitaine des Lions Indomptables a offert la somme de 50 millions Fcfa au Coton Sport de Garoua, pour aider le club pour une bonne participation dans cette compétition africaine.

Pour rappel, le 12 février dernier, l’équipe des Berges de la Bénoué a fait jeu égal à Garoua avec l’équipe égyptienne d’Al Masry (0-0) pour la première journée dans le groupe C.



Le match



« Pas de vainqueur au Roumde Adjia lors de cette première journée de la Coupe de la Confédération entre Coton Sport de Garoua et Al-Masry SC. En effet, Coton Sport de Garoua a été tenu en échec par Al-Masry pour son entrée en lice en Coupe de la CAF. Le champion du Cameroun a concédé le match nul, ce dimanche à domicile, face à l’équipe égyptienne d’Al-Masry lors de la première journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF.Pourtant, tout avait bien commencé pour les poulains du coach Souleymanou Aboubakar, qui, dès l’entame de la rencontre, se sont montrés plus déterminés. Mais c’était sans compter sur la technicité des joueurs d’Al Masry, dont la maturité dans le jeu faisait la différence. Malgré les incursions hasardeuses de Coton Sport dans le camp des visiteurs, le ballon n’a jamais réussi à franchir les filets du gardien des buts égyptien, Ahmed Massoud Abdel Wahab.Même l’entrée en jeu en deuxième mi-temps du Nigérien Daouda Kamilou n’apportera aucunchangement à la consistance du jeu… Les deux formations se quittent sur un score nul et vierge (0-0) ».

Cette somme va sans doute aider le club à mieux se préparer pour la suite de la compétition.

Source: www.camerounweb.com