Menu

Eto’o dévoile enfin sa face cachée et son histoire mouvementée

Samuel Eto'o sera bientôt sur le petit écran

Wed, 29 Dec 2021 Source: www.camerounweb.com

• Ce sera à l’occasion d’un documentaire

• Samuel Eto’o donne rendez-vous au public ce 6 janvier

• Le documentaire va retracer son parcours



Depuis son élection le 11 décembre dernier à la tête de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o est toujours resté au centre de l’actualité. Il ne se passe de jour que la presse n’évoque un sujet le concernant. L’ancien ballon d’or africain aussi ne cesse de faire des actions aussi bien sur le plan footballistique que médiatique. Dans quelques jours, il donne à nouveau rendez-vous à ses fans.

Samuel Eto’o annonce au grand public, qu’à partir du 6 janvier 2022, sa vie sera présentée au monde entier. «A partir du 6 janvier 2022. Je partagerai avec vous, ma vie (la vie de quelqu’un qui n’existait pas). L’éternel est merveilleux sur les chaînes de Canal+sport. Merci à toi jamesbks», a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Ce documentaire sera diffusé à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2021, que le Cameroun va abriter.

C’est une annonce qui va sans nul doute plaire aux multiples fans de l’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o Fils.

C’est bien évidemment une occasion en or de découvrir la véritable histoire du nouveau président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Avant de prendre les règnes de la Fecafoot, Samuel Eto’o a passé plus de 25 ans sur les terrains de football et a fait vibrer toute une génération. Il a connu une riche carrière. Seulement, Samuel est passé par toutes les étapes. Du bas de l’échelle, il a gravi les échelons pour atteindre le sommet et la gloire. Tout n’a pas été rose pour lui, comme il ne cesse de le clamer tous les jours. Il a dû batailler dur et n’a rien lâché. Il a cru en ses rêves jusqu’au bout. Ce documentaire sera sans doute riche en émotion et plein de rebondissement et d’enseignement pour les futures générations.

Source: www.camerounweb.com