Menu

Exclusif : Ernest Obama parle 'enfin' de Samuel Eto’o

Ernest Obama Et Samuel Eto Exclusif : Ernest Obama parle 'enfin' de Samuel Eto’o

Wed, 30 Oct 2024 Source: www.camerounweb.com

Ernest Obama, ancien porte-parole de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), a tenu à clarifier sa position concernant Samuel Eto’o, le président de la fédération, affirmant qu'il ne s'exprimera jamais négativement à son sujet.

Alors que certains s'attendaient à ce qu'il exprime son mécontentement suite à sa récente affectation en tant que chargé de mission à l’Extrême-Nord, il a déclaré que cela n'était pas d'actualité.

Lors d'une interview donnée le mardi 29 octobre 2024 sur Bnews1, sa propre chaîne de télévision, Ernest Obama a expliqué que Samuel Eto’o gère les ressources humaines selon les besoins de la Fecafoot.

"Ceux qui espèrent que je vienne un jour à la télé parler en mal de Samuel Eto’o vont encore attendre longtemps. Samuel Eto’o est mon frère et ça ne changera jamais. Le président de la Fecafoot vous envoie où il a besoin de vous. S’il m’a envoyé à Maroua, je présume qu’il a besoin de moi là-bas", a-t-il affirmé.

Revenant également sur son parcours à Vision 4, Ernest Obama a profité de l'occasion pour exprimer son respect pour Jean Pierre Amougou Belinga, promoteur de la chaîne, déclarant être fier de son passage.

"Je suis fier de mon passage à Vision 4… Là-bas, j’ai donné le meilleur de moi-même pour hisser la chaîne à un certain niveau. L’éducation que j’ai reçue ne me permet pas de parler en mal de quelqu’un qui a été là pour moi. Jamais, au grand jamais je ne parlerai en mal de M. Amougou Belinga. Et je peux vous dire aujourd’hui que, dans ma petite carrière jusque-là, il est incontestablement le meilleur patron", a-t-il ajouté.

Source: www.camerounweb.com