Menu

Exclusif: Gaëlle Enganamouit annoncée à Yaoundé

Gaëlle Enganamouit annoncé à Yaoundé

Mon, 4 Apr 2022 Source: www.camerounweb.com

• Après sa fuite il y a quelques mois, l'ancienne Lionne veut revenir au pays

• Elle entreprend des négociations pour enfin rentrer en toutes sécurité

• Elle craint d'être arrêtée


La rédaction de CamerounWeb a appris il y a quelques heures, un projet de retour à Yaoundé de Gaëlle Enganamouit.

D'après notre source digne de foi, l'ancienne membre du staff des Lions est en train de négocier son retour à Yaoundé.

Plusieurs personnalités politiques et acteurs du football camerounais "qui ont les bras longs en journée comme dans la nuit" et dont nous ne dévoileront pas encore les noms (pour le moment) auraient donné des garanties à Enganamouit.

Va-t-elle vraiment rentrer? Sera-t-elle arrêtée? Pourquoi voudrait-elle rentrer en ce moment précis? Autant de question que nous nous posons en ce moment.

Gaëlle Enganamouit, ancienne team manager de la sélection nationale féminine du Cameroun était il y a quelques mois, au cœur d’un gros scandale sexuel. Des vidéos de pratiques homosexuelles impliquant la joueuse camerounaise se sont retrouvées sur la toile.

La rédaction de CamerounWeb a pu consulter une de ses vidéos dans laquelle une jeune dame se masturbait devant la caméra de Gaëlle Enganamouit. La scène a été filmée dans un véhicule dont l’intérieur ressemblait également à celui de la joueuse camerounaise.

Selon les informations, l’homosexualité de Gaëlle Enganamouit est un secret de polichinelle.

L’affaire suscite l’intérêt de plusieurs de plusieurs lanceurs d’alertes camerounais qui tentent d’éclairer l’opinion sur le sujet. CamerounWeb qui a enquêté sur ce scandale vient ainsi d’avoir en exclusivité cette information. De nombreuses autres vidéos du couple en question sont également disponibles mais votre rédaction a choisi de ne pas les diffuser.

Des sources indiquent que les "nudes" de l’amant de Gaelle se sont retrouvées sur le net après une scène de ménage. La joueuse aurait mal pris la rupture de leur relation.

Le phénomène de l’homosexualité dans le rang des Lionnes ne date pas d’aujourd’hui. Interrogée en mai 2020 sur les orientations sexuelles des joueuses de l’équipe nationale, Ajara Njoya a essayé de minimiser l’affaire.

"Je vous rappelle qu’il y a des footballeuses qui ont juste la morphologie des hommes. Je pense que les gens doivent arrêter de croire que les footballeuses sont des lesbiennes parce que dans tous les domaines, on trouve ça. On trouve les homosexuels dans tous les domaines", a-t-elle révélé à la presse.

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: