0
Menu
Sport

Fécafoot: les arbitres privés de leurs salaires entrent en guerre contre Samuel Eto'o

Arbitre Elite One Mitchell Un arbitre brandissant un carton rouge

Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Cela fait plusieurs mois que les arbitres n'ont plus touché leurs salaires. Mécontents, ces derniers écrivent une lettre très salée au président de la Fécafoot.

Chaud devant! Samuel Eto'o n'a pas que l'affaire de l'équipementier des Lions Indomptables à régler. Il doit aussi faire face à un nouveau front: celui des arbitres qui viennent de lui envoyer une lettre.

Dans cette lettre qui lui a été récemment les arbitres camerounais ayant participé au championnat MTN Elite Two de la saison 2021-2022, dénoncent un management irrationnel et outrageant de Samuel Eto'o.

"Deux éléments ont motiva ma présente réaction: le manque de communication sur les frais de matchs impayés aux arbitres ayant participé au championnat MTN Elite Two de la saison 2021-2022 qui est achevé et l'information transmise le 05 septembre aux arbitres fédéraux, les convocation à une participation à des test physiques, les 12 et 13 du même mois", écrit Heumou Fabrice, arbitre Fédéral I, au nom de tous les arbitres.

Que va faire Samuel Eto'o? Pour le moment, le président de la Fécafoot semble ne même pas accorder une quelconque attention à la lettre des arbitres. Comme toujours, l'homme semble serein, même si le dossier de l'équipementier des Lions Indomptables semble être la priorité du staff de la Fécafoot depuis quelques jours.

Source: www.camerounweb.com