1
Menu
Sport

Fécafoot: les deux mystérieuses personnes qui touchent une prime de présence de 38 millions

Primes Fecafoot .png Deux personnes ont perçu des primes de présence de 19 millions chacun

Fri, 17 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• C'est le nouveau scandale qui secoue la Fécafoot

• Ce scandale est né suite à la publication des primes que touchent les joueurs et staff de la Fécafoot

• Dans la liste, deux membres ayant perçu une prise de présence de 38 millions suscite l'indignation


La Fécafoot de Samuel Eto'o est au cœur d'une polémique suite à la publication ces dernières heures, des primes des joueurs et membres du staff technique de la Fédération.

La publication de ces primes a mise les responsables de la Fécafoot en colère et il y a de quoi. Car sur cette liste des primes payées, une prime de présence payée à 2 membres de la fédération dont les noms ni les fonctions ne figurent pas, dérange un peu. Ceci dans la mesure où, les personnes qui ont été payées touchaient une prime de présence de 19 millions CFA chacune; un montant bien supérieur à la prime des joueurs qui est de 12 millions.

Ce qui est quand même intrigant, c'est que les noms des personnes payées pour leur présence ne figurent pas. Qui sont-ils? S'agit-il du président lui-même? Autant de questions qui titillent la curiosité des Camerounais.

Nos confrères du journal Week Infos se sont posé les mêmes questions.

"Pour l'opinion, c'est un véritable scandale. 02 personnes ont perçu la bagatelle de 38 millions de FCFA , soit plus de 19 millions de FCFA chacun comme primes de présence dans la délégation des LIONS INDOMPTABLES. C'est ce qui ressort d'un document de la FECAFOOT devenu viral sur les réseaux sociaux. Ces 02 personnes en réalité ont une prime largement supérieur à celle des joueurs, et même de l'encadrement technique. Qui sont ces deux primés ? A la réalité ce document est venu éclaircir le mystère qui tournait autour des primes. Et l'attitude du Président de la FECAFOOT qui a toujours prôné la transparence dans la gestion devient polémique", écrit le journal hier jeudi dans une publication.

"Comment peut-il s'offusquer de la diffusion de ce document ? Est ce à dire qu'il a des choses à cacher? S'interroge un journaliste sportif. Dans une correspondance signée de son président Samuel Eto'o fils, la FECAFOOT condamnait la diffusion du tableau de répartition des primes. Affaire à suivre...", ajoute notre confrères.

Source: www.camerounweb.com