0
Menu
Sport

Fécafoot: voici la vidéo de la première séance d'entrainement de Bernard Tchoutang

Video Archive
Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Nommé récemment superviseur des séances hebdomadaire de sport, Bernard Tchoutang a pris fonction et a même dirigé une séance de sport du personnel de la Fécafoot.

La publication de quelques images de la toute première séance de sport du personnel de la Fécafoot qui a été dirigée par Bernand Tchoutang a fait réagit les internautes. L'ancien Lion Indomptable est moqué sur les réseaux sociaux.

"Le prof d’EPS de La Fécafoot est très sûr de lui. Je suis sur qu’il est le seul à se prendre au sérieux dans l’affaire là", écrit Boris Bertolt à propos de la séance.

Samuel Eto'o a officiellement engagé son ancien coéquipier à la Fécafoot. Le salaire de l'ancien Lion Indomptable pour son job a été dévoilé par un activiste qui s'est puisé à la bonne source à la Fécafoot.

Selon des informations publiées par l'activiste lanceur d'alertes Shance Lion, Bernard Tchoutang est payé à 750.000 FCFA par mois pour son travail. L'ancien Lion est en effet chargé d'animer les séances de sport des Lions les mardis et les jeudis.

"750.000 frs par mois pour Bernard Tchoutang en tant que Superviseur des séances hebdomadaires de Sports à la Fécafoot. Vrai vrai, les robinets sont fermés à la Fécafoot…", écrit Shance Lion.

La plupart des internautes partagent l'avis du lanceur d'alertes qui se demande comment un ancien Lion comme Rigobert Song est payé à plusieurs millions, alors que Tchoutang ne touchera que 750 000 CFA.



Source: www.camerounweb.com