Menu

Fécafoot: Eto'o ne veut plus voir Tchoutang tous les jours, et Tchoutang a compris

Samuel Eto'o et Bernard Tchoutang

Tue, 1 Nov 2022 Source: www.camerounweb.com

Bernard Tchoutang sait maintenant qu'il ne doit pas circuler tous les jours dans les bureaux de la Fécafoot ni dans les parages. Eto'o le lui aurait fait comprendre et il l'a bien compris.

D'après des sources de CamerounWeb, l'ancien Lions Indomptable recruté comme coach sportif du personnel de la Fécafoot ne vient seulement, les jours que le personnel a des séances de sport.

D'ailleurs, une publication de Bernard Tchoutang sur sa page Facebook, fait penser qu'il a bien saisi le message qui lui est adressé.

"Hier je pensais savoir! Aujourd'hui j'apprends! Demain je saurai certainement! Happy new month to all", écrit l'ancien joueur dans une publication ce mardi 01 novembre.

Sans contrat

Selon l'activiste Shance Lion, il a non seulement été signifié à Bernard Tchoutang, qu'il ne viendra à la Fécafoot que les jours où il a séance d'entraînement avec le personnel, mais son salaire aurait été déjà réduit de moitié.

"Son salaire a été ramené à 350 000 FCFA sans contrat de travail. Mon Nyandom là n'oublie jamais rien… plus rancunier que lui, il n'y a pas son deux", révélait l'activiste.

C'est dans une note circulaire datée du 15 septembre 2022, que Samuel Eto'o a porté à l'attention de tout le personnel que des séances hebdomadaire de sports seront organisées à la Fécafoot le mardi et jeudi de 17h30 à 19h, sera sur la supervision de l'ancien Lions Indomptables du Cameroun Bernard Samuel Tchoutang.

Sans contrat, le salaire de Tchoutang serait dans un premier temps à 750 000 FCFA

Source: www.camerounweb.com