Menu

FC Metz : Jean-Armel Kana-Biyik s'en va déjà

Jean-Armel Kana-Biyik est remercié

Thu, 30 Jun 2022 Source: www.camerounweb.com

• Fin de saison mouvementée en Europe

• L’aventure de certains joueurs est arrivée à terme

• Jean-Armel Kana-Biyik est remercié



La fin de saison est toujours une opportunité idéale pour les clubs et les joueurs de faire la part des choses, voir ce qui n’a pas marché ou ce qui peut être amélioré et prendre une décision en connaissance de cause.

Jean-Armel Kana-Biyik fait partie des joueurs camerounais qui sont obligés de trouver un nouveau point de chute à l’issue de la saison qui vient d’être écoulée.

Le joueur est arrivé au bout de son aventure avec le FC Metz en France. Les dirigeants du club ont officialisé la fin de contrat de plusieurs sociétaires dont Jean-Armel Kana-Biyik qui a rejoint le club en hiver dernier, il y a six (06) mois.

Jean-Armel Kana-Biyik est aujourd’hui âgé de trente-deux (32) et va devoir aller chez un nouvel employeur autre que le club messin.

Jean-Armel Kana-Biyik a été formé au Havre puis passé chez Rennes. Le défenseur est le fils de l’ancien footballeur camerounais André Kana-Biyik, né le 1ᵉʳ septembre 1965 à Sackbayémé, et qui jouait au poste de milieu de terrain défensif.

Transfert : un jeune buteur camerounais sur la liste de Song débarque en Espagne

La fin de saison est suivie chaque année par une période de transferts. Occasion pour les joueurs et les différents clubs de discuter pour que chacun sache ce que l’autre attend de lui. Patrick Soko est un Camerounais qui a le sens du but.

Patrick Soko est né le 31 juillet 1997 (24 ans) à Douala au Cameroun. Il est venu directement du Racing de Santander (Espagne), club qu’il a aidé à monter en deuxième division au cours de la saison avec six (06) buts et dix (10) passes décisives.

Maintenant, le joueur va faire le bonheur de Huesca qui évolue également en La Liga 2. Serge Patrick Njoh Soko est capable d’évoluer au poste d'ailier ou d’attaquant. Sa polyvalence lui offre également la possibilité de jouer au milieu de terrain.

Patrick Soko, première recrue de Huesca cet été, a déjà été présenté à la presse par les dirigeants du club. Il a signé un contrat de trois (03) saisons.

Source: www.camerounweb.com