1
Menu
Sport

FECAFOOT : Bernard Tchoutang officiellement casé par Samuel Eto’o

Bernard Tchoutang Officiellement Bernard Tchoutang et Samuel Eto'o

Mon, 19 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis quelques temps, le courant passe entre les deux anciens Lions Indomptables autre fois à couteau tiré. Il s’agit de l’actuel président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o Fils et de Bernard Tchoutang. Ce dernier est devenu entre-temps, l’un des plus virulents défenseurs du président de la Fecafoot. Il n’a pas été laissé sur le carreau, contrairement à d’autre. Il vient de trouver un « job » à la Fédération camerounaise de football.

En effet, Bernard Tchoutang a été désigné comme superviseur des Séances Hebdomadaire de Sport à la FECAFOOT. Dans l'optique de dynamiser les employés de la FECAFOOT le secrétaire général de cette institution innove en mettant en place le sport pour tous.

Dans une note circulaire datée du 15 septembre 2022, il porte à l'attention de tout le personnel que des Séances Hebdomadaire de Sports seront organisées à la FECAFOOT le mardi et jeudi de 17h30 à 19h qui sera sur la supervision de L'ancien Lions indomptables du Cameroun Bernard Samuel Tchoutang.

Sur les réseaux sociaux, certains trouvent que c’est une récompense pour service rendu. D’autres se demandent carrément en quoi consistera réellement le nouveau rôle de Bernard Tchoutang.

Ce qui est sûr, depuis quelques semaines, Bernard Tchoutang est revenu au Cameroun où il intervient régulièrement dans le débat qui fait rage autour de la Facafoot.

Source: www.camerounweb.com