Le Lion Indomptable est de le viseur de plusieurs Clubs prétendants malgré la saison un peu mitigée du côté de KV Mechelen en Belgique.
D'ailleurs parlant de la Belgique le FC Courtrai de Jupiler pro League ou encore le SK Beveren en deuxième division belge seraient sur la piste menant au joueur de 25 ans.
Outre ces clubs belges susmentionnés, le Ujpest FC de Hongrie, le Rapid Vienne d’Autriche et le FC Astana du Kazakhstan sont également sur la piste du milieu de terrain camerounais en croire les informations de Africafoot.
L'on apprend qu''n difficulté financière, le club belge de KV Mechelen souhaiterait se débarrasser de certains joueurs dont fait partie Samuel Oum Gouet.
L’international camerounais encore entré en action avec les Lions Indomptables lors de la dernière Coupe du Monde, ne manque donc pas de prétendant pour se trouver un point de chute le plus rapidement possible.
En septembre, les Lions Indomptables jouent leur qualification pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations qui se jouera probablement en Côte d'Ivoire. Le Lion Indomptable sera t-il appelé dans la tanière vu la saison mitigée qu'il a passé ?
Le dernier mot revient à Rigobert Song Bahanag mais rappelons tout de même qu'à son poste ce ne sont pas les noms qui manquent. Le jeune Kemen évoluant dans le championnat turc a d'ailleurs fait sensation lors de son match face au Mexique à San Diego aux USA il y a quelques semaines.